02/25/2009 Hi all, I decided to put up this EP as free download not only for commmercial purpose, I mean, it's also a gift for folks who like my music. I really enjoyed the production and I'm extremely proud of the result. I hope you will enjoy it too. Many Thanks to Spoonbill aka Jim MoyniHan (Omelette records founder and very talented artist) for his kindness. Check out his stuff btw, he has an excellent new album up called "Zoomorphic": www.spoonbill.net.au & www.omelette.net.au If you want help my music, please share the links to other and spread the word! I'm not signed on big labels, it's really hard for me (and I'm not the only one) to find some attentions...so I hope you understand why I wrote this short message! I NEED YOUR HELP!!!!! My "Noise Thinking" EP is available as FREE download here : www.omelette.net.au www.myspace.com/riggiofrank www.frankriggio.com www.lastfm.fr/music/Frank+Riggio My 3rd album is also finished, it will be out as mp3 and vinyls (2LP) for september 2009 at Komod.O Dragon. Stay tuned via : www.omelette.net.au www.myspace.com/riggiofrank www.frankriggio.com www.kodproductions.com www.cct-records.co.uk www.lastfm.fr/music/Frank+Riggio Now I can work on the 4th album :) THANKS YOU ALL FOR ALL YOUR SUPPORT ENJOY Frank ________________________________________________ FRENCH : Salut tout le monde, Ce n'est pas uniquement pour une raison commerciale que j'ai décidé de proposer ce EP en télèchargement libre, j'ai aussi voulu faire plaisir au gens qui aiment ma musique. J'ai vraiment pris du plaisir à produire ce EP et je suis extrêmement fière du résultat. J'espère que vous aimerez vous aussi. Un grand merci à Spoonbill aka Jim MoyniHan (créateur du label Omelette records et artiste très talentueux) pour sa gentillesse. Je vous conseille grandement d'écouter sa musique, il a un excellent nouvel album de sortit intitulé "Zoomorphic" : www.spoonbill.net.au & www.omelette.net.au Si vous voulez aider ma musique à se faire un peu plus connaître, partagez ces liens avec d'autres personnes et faites passer le mot! Je ne suis pas signé sur des gros labels, il est donc très difficile pour moi (et je ne suis pas seul) à trouver de l'attention...alors j'espère que vous comprendrez pourquoi j'ai écris ce court message! J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!! le "Noise Thinking" EP est disponible en télèchargement libre ici : www.omelette.net.au www.myspace.com/riggiofrank www.frankriggio.com www.lastfm.fr/music/Frank+Riggio Mon 3eme album est également terminé, il sera disponible pour septembre 2009 chez Komod.O Dragon en mp3 et vinyls (2LP). Restez informer via : www.omelette.net.au www.myspace.com/riggiofrank www.frankriggio.com www.kodproductions.com www.cct-records.co.uk www.lastfm.fr/music/Frank+Riggio Maintenant je peux taffer tranquillement sur mon 4eme album :) A++ Frank